Arnaud PédreauManager à IAD France

1- Tout d'abord Arnaud, peux-tu nous présenter le réseau IAD ?

Le réseau IAD c'est la force d'un réseau de mandataires immobiliers allié avec la plus grande puissance mondiale soit le marketing de réseau dit MLM, grâce à cela, nous nous démarquons de tous et sommes et restons le 1er réseau de mandataire en France. Nous nous sommes déjà exportés en Italie, en Espagne et au Portugal et visons bientôt L'Angleterre , le Canada etc... lad c'est 10 années d'expérience, d'innovation et de développement. lad s'adapte au temps toujours à l'affut de nouvelles techniques et d'innovations comme Steve Jobs s'adaptait et était à la pointe des avancés technologiques.

2- Quelles sont vos valeurs ?

Le partage, l'égalité, la transmission, l'écoute, la tolérance, le courage, la sincérité, l'entraide, la duplication.

3- Comment recrutes-tu tes nouveaux collaborateurs négociateurs immobiliers ?

Je n'ai pas de réel secret, je saisis et je suis ouvert à chaque opportunité, cela peut être dans la rue comme à la caisse d'un supermarché, chez le médecin ou bien plus conventionnellement lors de sessions de formation qui forment des futurs agents immobiliers comme 360 formation. La chance n'existe pas, elle se provoque.

4- Quels sont les savoir-faire et/ou savoir-être que tu recherches majoritairement auprès des candidats ?

Je recherche principalement de la motivation, de la détermination, de la disponibilité, de l'écoute, de l'indépendance, de la volonté et des personnes ouvertes aux autres, ouvertes aux opportunités, résistantes à l'échec en quête d'indépendance professionnelle et financière qui souhaitent développer leur réseau et le mettre à profit de l'immobilier, qui ont compris le réseau IAD avec son adn unique de développement et de recrutement et qui idéalement souhaitent recruter et développer notre réseau dar le futur et à long terme.

5- Quelle est la zone d'intervention géographique des négociateurs immobilier du réseau IAD dont tu as la charge ?

Actuellement les secteurs de chalandises occupés par mon équipe sont de Pornic au Croisic par la côte jusqu'à Nantes et ses alentours .. Nous avons la chance de ne pas être sectorisé chez iad, mon objectif est donc développer encore plus loin et notamment bientôt la Vendée.

6- Enfin, pourquoi contacter IAD si l'on a un projet immobilier ?

Parce que IAD propose et développe constamment de nouveaux dispositifs et projets qui améliorent la qualité de travail de tous les mandataires ladiens et donc par conséquent la qualité de services proposés à nos clients. Nous diffusons massivement chacune de nos annonces sur plus de 200 sites dont les ramifications, nous partageons nos biens entre collègues et également avec les agences, nous sommes motivés, impliqués et disponibles à toute heure sur nos numéros personnels. Nous sommes en prospection constante, nous mettons toutes les chances de notre coté pour vendre les biens de nos clients car c'est notre métier et nous sommes formés pot cela. Notre investissement et notre motivation sont sans faille. lad c'est plus qu'un réseau , c'est une famille.