Christelle MilletDirectrice générale Nouvelle Demeure

1- Tout d'abord Christelle, peux-tu nous présenter le réseau Nouvelle Demeure ?

Nouvelle Demeure est un groupe de 5 agences immobilière présentes sur le secteurs Malouins et sur ses communes environnante (Plerguer, Le Vivier-sur-Mer, Dinard, Saint-Brice-en-Cogles).
Un concept innovant entre le digitale et l’agence « vitrée », et une situation entre « Terre et Mer », Représentépar Monsieur Duval Nicolas Gérant et Madame Christelle Millet Directrice Générale, professionnels de l’immobilier depuis plus de 15 ans sur le pays Malouin.

2- Quelles sont vos valeurs ?

Nous sommes une entreprise familiale où la synergie du travail en équipe est très importante entre les différentes agences ce qui permets une prise en charge totale des clients. Notre connaissance du marché local et notre service clients est notre valeur ajoutée. Chez Nouvelle Demeure, le N°1 c’est le client.

3- Comment recrutes-tu tes nouveaux collaborateurs négociateurs immobiliers ?

Le recrutement s’effectue grâce à notre relationnel et à nos actions de recrutement sur les réseaux sociaux.
Nous proposons une journée d’information sur le métier de négociateur immobilier dans nos locaux, puis un entretien afin de comprendre les motivations de chacun.
Une formation d’intégration d’une semaine est obligatoire à l’entrée chez Nouvelle Demeure. Cette formation est une étape essentielle et apporte les bases fondamentales pour le début de leur activité. Puis un suivi avec un négociateur confirmé sur une période donnée.

4- Quels sont les savoir-faire et/ou savoir-être que tu recherches majoritairement auprès des candidats ?

Les négociateurs doivent avoir un sens du service client de qualité, empathie, écoute. Autonomie, responsable.

5- Quelle est la zone d'intervention géographique des négociateurs immobilier du réseau Nouvelle Demeure dont tu as la charge ?

Nos négociateurs couvrent la totalité du département de L’Ille et Vilaine (Côtes Malouines, baies du Mont Saint-Michel, Pays de Fougères etc..). Nous sommes également de plus en plus présents dans sur le territoire des Côtes d’Armor.

6- Enfin, pourquoi contacter Nouvelle Demeure si l'on a un projet immobilier ?

Nous accompagnons nos clients (de l’avis de valeur à l’acte authentique), l’étude financière et juridique tout au long de la transaction Nous avons une réelle connaissance du marché immobilier local, et nos honoraires réduit
de 4% font notre différence. Chaque projet est unique.