Nouvelle Demeure est un groupe de 5 agences immobilière présentes sur le secteurs Malouins et sur ses communes environnante (Plerguer, Le Vivier-sur-Mer, Dinard, Saint-Brice-en-Cogles).
Un concept innovant entre le digitale et l’agence « vitrée », et une situation entre « Terre et Mer », Représentépar Monsieur Duval Nicolas Gérant et Madame Christelle Millet Directrice Générale, professionnels de l’immobilier depuis plus de 15 ans sur le pays Malouin.
Nous sommes une entreprise familiale où la synergie du travail en équipe est très importante entre les différentes agences ce qui permets une prise en charge totale des clients. Notre connaissance du marché local et notre service clients est notre valeur ajoutée. Chez Nouvelle Demeure, le N°1 c’est le client.
Le recrutement s’effectue grâce à notre relationnel et à nos actions de recrutement sur les réseaux sociaux.
Nous proposons une journée d’information sur le métier de négociateur immobilier dans nos locaux, puis un entretien afin de comprendre les motivations de chacun.
Une formation d’intégration d’une semaine est obligatoire à l’entrée chez Nouvelle Demeure. Cette formation est une étape essentielle et apporte les bases fondamentales pour le début de leur activité. Puis un suivi avec un négociateur confirmé sur une période donnée.
Les négociateurs doivent avoir un sens du service client de qualité, empathie, écoute. Autonomie, responsable.
Nos négociateurs couvrent la totalité du département de L’Ille et Vilaine (Côtes Malouines, baies du Mont Saint-Michel, Pays de Fougères etc..). Nous sommes également de plus en plus présents dans sur le territoire des Côtes d’Armor.
Nous accompagnons nos clients (de l’avis de valeur à l’acte authentique), l’étude financière et juridique tout au long de la transaction Nous avons une réelle connaissance du marché immobilier local, et nos honoraires réduit
de 4% font notre différence. Chaque projet est unique.
Contact :
Mme Christelle MilletEnseigne :
Nouvelle DemeureAdresse :
13 Rue du Général de Gaulle - 35540 - PLERGUERPubliée le 24 janvier 2020