Nous avons le plaisir de vous annoncer que 360 Formation et sa formation de Négociateur Immobilier arrivent en Bretagne !

Pourquoi une formation de négociateur immobilier en Bretagne ?

Nous avons décidé d’ouvrir, dès le début de l’année 2019, diverses formations dans l’immobilier en Bretagne pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, ces dernières nous ont été réclamées par de nombreux apprenants (tant sur les réseaux sociaux qu’en contact direct), et ce au travers des recommandations de nos anciens étudiants. Ensuite, il s’avère qu’il n’existe pas de formation « courte » telle que la notre (7 à 8 semaines), débouchant sur un Titre RNCP de Niveau III (équivalent BAC+2 – Ministère du Travail) et débouchant sur le métier de négociateur immobilier. Enfin, et il faut se rendre à l’évidence, nous avons constaté que de plus de plus de nos apprenants habitaient en dehors des pays de la loire, et devaient trouver un moyen d’être hébergé sur une courte période (Nantes, Angers, Le Mans, Tours) avec toutes les difficultés inhérentes à ce genre de demande. Il nous semblait ainsi très important de faciliter leur quotidien en nous déplaçant vers eux plutôt que l’inverse.

Dans quelles villes allez-vous faire la formation NTC spécialité Immo ?

Dans un premier temps, nous allons dispenser la formation à Rennes, ainsi qu’à Laval. C’est effectivement dans ces deux villes que les demandes formulées ont été les plus nombreuses, aussi allons-nous parer au plus urgent. Une fois ces deux lieux de formation assurés, et selon la demande opérée tant par les apprenants potentiels que les financeurs (Pôle Emploi, OPCA, etc), nous serons vraisemblablement amenés à répondre aux besoins de villes telles que Lorient, Brest et Saint-Malo.

Rappelez-moi les principales bases de votre formation ?

Durée : 7 à 8 semaines + 2 semaines de stage
Type : présentiel (en physique, par opposition au e-learning)
Programme : commercial ; juridique ; communication ; préparation au titre
Diplôme : Titre RNCP de Niveau III (équivalent BAC+2)
Lieux provisoires : Rennes et Laval
Prise en charge : oui, selon situation, auprès de diverses organismes financeurs (Pôle Emploi, OPCA, etc).
Débouchés : négociateur immobilier salarié ou indépendant